Charmed The War
Administrateurs : Aaron Halliwell, Kate Halliwell
 
 Charmed The War  San Francisco .: Hors Jeu :.  ° Zone Flood ° 

 Vous habitez où ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 00:13:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ben ouii.. J'suis vraiment saoulante avec mes sujets moi xD' Mais j'ai rien à faire et je m'amuse en faisant ça =)
Alors, vous habitez où ?
Moii, au Canada =)


--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 06:42:00   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

E uw En France Au Sud xD'
C omplètement A l'Opposé de Toi xD'


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 06:54:29   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

France au Sud Sud XD

--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 09:58:07   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Vive le sud xD'
Avec nos beaux accents xD'

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:48:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouaiis ouaiis. Mais j'aime MON accent

--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 09:57:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Moi c'est en France vers Paris il n'y a pas d'accents mais c'est bien quand même !

--------------------
I love ... my familly !
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:11:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

À Paris, y'a un accent mdr

--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:57:52   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Oui y'a un accent du nord ! lol

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 23:02:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouais ^^' Même si je vois pas où c'est !

--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:49:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai peut être en faite je crois que je c'est parce que je suis habitué a parler ... comment dire le "parisien" mais pour par exemple l'accent du sud je le remarque parce que cest différent de comment je parle . c'est peu dificile a comprendre mais j'ai pas pu faire plus simple !

--------------------
I love ... my familly !
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:37:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mdrr Oui je vois..
Mais, quand on est chez soi, on se dit qu'on a pas d'accent. Mais en faite, si tu vas ailleurs, dans un autre pays où ils parlent pas comme ça, alors, t'as un accent pour eux ! Enfin, c'est assez compliquer xP

--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

c'est exactement ce que je voulais dire !

--------------------
I love ... my familly !
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:48:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mdrr
Alors, ça fonctionne

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed The War  San Francisco .: Hors Jeu :.  ° Zone Flood °  Vous habitez où ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum