Charmed The War
Administrateurs : Aaron Halliwell, Kate Halliwell
 
 Charmed The War  San Francisco .: Communication :.  ° Internet ° 

 Miss.Piinky@hotmail.fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 00:24:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

< Pwiincess > J'aii Cherché' J'aii Trouvé' Maiintenant Faut Oubliierr' <3 vient se connecter..


Edité le 29-11-2007 à 00:25:12 par Prue Halliwell




--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 10:30:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

< to love and to be love > dit :

Salut ! Alors quoi de neuf ?

Elle était devant son ordinateur depuis plus d'une heure et elle attendait que se confidente préférée se connecte car elle voulait lui parler du rêve étrange qu'elle avit fait la nuit dernière .

--------------------
I love ... my familly !
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:06:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

< Pwiincess > J'aii Cherché' J'aii Trouvé' Maiintenant Faut Oubliierr' <3 dit :

Salut ma chOuute Boofee.. Pas grand chose.. Et tOuah ?!


Edité le 30-11-2007 à 18:07:26 par Prue Halliwell




--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:37:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

To love and to be love dit :

Ca va ... enfin bof la nuit dernière j'ai fais un rêve super bizarre en faites c'était come si ce n'était pas mon rêve et pis je ressentai toute les émotions ... je n'en ai pas parler à ma mère sinon elle aurai fait une crise maternel je voulais t'en parler d'abord histoire de voir ce que tu en pensait . Alors ?

--------------------
I love ... my familly !
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:33:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

< Pwiincess > J'aii Cherché' J'aii Trouvé' Maiintenant Faut Oubliierr' <3 dit :

Oh la la.. C'est vraiment étrange.. Et puis si tu ressentais les émotions, c'est qu'il y avait surement un peu de vrai dedans non ?!

--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:10:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

To love and to be love dit :

Ouai peut être mais cest pas ça le pire parce que dans mon rêve ils étaient une dizaine d'hommes avec une robe noire à capuche sauf un qui était en rouge . Ils disaient que c'était le moment et qu'il fallait agir ! Ensuite le gars en rouge à éxécuter un homme en noire
parce qu'il parlait à quelqu' un à coté de lui avec une boule verte . Quad la boulea touché sa victime et il y a eu beaucoup de fumée et là j'ai ressentiun tru au niveau de coeur comm si un fouet se resserai sur mon coeur . Je me suis reveillé et la douleur est resté pendant presque toute la matinée . J'appréhende beaucoup pour ce soir en plus je suis toute seule à l'appartement .


Edité le 02-12-2007 à 16:12:07 par Ashley Halliwell




--------------------
I love ... my familly !
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:47:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

< Pwiincess > J'aii Cherché' J'aii Trouvé' Maiintenant Faut Oubliierr' <3 dit :

Ouais, mais c'est peut-être parce que l'homme avec la boule verte avait un rapport avec toi.. ? Je sais pas mais ton rêve est étrangement bizarre..

--------------------
Ashley Halliwell
Membre
Ashley Halliwell
19 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 08:58:22   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

to love and t be love dit :

Ouai peut être mais en faite j'ai l'impression que c'est une menace et que quelqu'un essaye de m'aider à nous préparer . Je sais que ça parai bizarre mais j'ai un presentiment ...

--------------------
I love ... my familly !
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed The War  San Francisco .: Communication :.  ° Internet °  Miss.Piinky@hotmail.frNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum