Charmed The War
Administrateurs : Aaron Halliwell, Kate Halliwell
 
 Charmed The War  San Francisco .: Manoir | Rez de chaussez :.  ° Véranda ° 

 Comment occuper son Samedi après-midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Aaron était assit sur un des fauteils, le PC sur les genoux. Il était en train de bosser sa dissertation coef 4 de Philo à rendre pour Lundi. Ca faisait maintenant bien deux heures voir trois qu'il était dessus, mais il était toujours très concentré et aussi bien équipé. Une bouteil d'eau à côté au cas où, des fruits et surtout un bon fond musical pour mieux se concentrer. A côté on pouvais voir un peu le salon sans dessus dessous, pour une cause d'attaque de démon entre temps, dont Aaron du se débarasser vite faite pour pas perdre ses idées pour sa disserte. Par conséquent il n'avait pas encor eeut le temps de ranger .

--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
38 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:32:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue était toujours dans sa chambre, à ne rien faire, comme d'habitude. Elle décida de sortir du lit, s'arranger un peu et aller manger quelque chose. Elle enfila les premiers vêtements qu'elle vue et elle descendit les escaliers. Elle se dirigea vers la cuisine, puis, elle vit le salon. Il était sans dessus dessous. Elle se dirigea vers celui-ci puis elle vit Aaron assit sur le fauteuil. Elle fronça les sourcils..

"- C'est quoi ça ?"


Edité le 29-11-2007 à 17:46:41 par Prue Halliwell




--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 06:53:20   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Aaron ne fit pas ttout de suite attention à sa cousine, il était en train de finir de marquer une phrase t'en qu'il l'avait en tête. Puis il fini de lever la tête vers Prue.

Rien, je me suis juste débarasser deux deux ou trois démons, mais comme je suis un peu beaucoup occupé avec cette disserte que je sens que ej pourrais jamais finir j'ai pas enocre eu le temps de ranger.

Il rebaissa la tête vers son écran après avoir adressé un rapide sourire à sa cousine.


Edité le 29-11-2007 à 22:34:46 par Aaron Halliwell




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed The War  San Francisco .: Manoir | Rez de chaussez :.  ° Véranda °  Comment occuper son Samedi après-midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum