Charmed The War
Administrateurs : Aaron Halliwell, Kate Halliwell
 
 Charmed The War  San Francisco .: Manoir | Etages :.  ° Chambre Aaron ° 

 Tout seul [Kate]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:28:46   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Kate fit de même elle se réhabilla de suite puis elle s'asseya contre le lit, Elle regarda Aaron.

"- Génial.."

La miss lui souria.
Souvent elle se posait la question de comment réagirait la famille en apprenant ce qui se passait entre Aaron et Kate.
Mais elle essaya de chasser cette question de son esprit pour profiter du temps présent.


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:34:37   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Aaron lui pensait que l'heure qui venait de passer avait été magique. C'était pas la première fois qu'il le faisait mais avec sa soeur c'était vraiment le mieux, pourquoi? Tout simplement parce qu'il l'avait fait avec celle qu'il aimait ua plus profond de son coeur.
Mais bon comme ça soeur la question était et les parents et la famille si un jour le découvrait??
L'action du film commença et aida à chasser ses pensées de la tête à Aaron, du moins pour le moment.
Il passa un bras sur les épaules de sa soeur, ça comme il le faisait tous els deux depuis toujours ça ne pourrait fait bizarre.


--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:44:11   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Kate posa sa tête contre lui. Elle regarde le film puis elle rigola en voyant le film.

"- Faudra changer ta collection!"

La miss continua de rire.

"- On la déjà vu 3 fois je crois!"

Kate riait toujours et elle regarda par la même occasion son frère.


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:53:52   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Quoi c'ets un des meilleurs film de Bruce Willis tu coris que ej vais changer ça???

Il ria légèrement et se remit dans le film et se marrait à quelques passages cultes du genre:
"Opératrice : Attention, qui que vous soyez, attention ! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
John : Sans blague ! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza ? "

Ou encore:
John : Ils ont un véritable arsenal, ils ont assez d'explosifs pour envoyer Schwarzenegger sur orbite. Si t'enlèves le parachutiste que tu viens de rencontrer, ils sont plus que neuf. Ils sont pour la plupart Européens, si j'en crois les étiquettes de leurs vêtements. Et leurs cigarettes...

Aaron avait toujours son bras sru les épaules de la miss suivant le film avec passion ^^


--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:57:45   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Kate le regarda, Elle haussa un sourcil, Elle grimaça en riant.

"- T'est bizarre toi! Tu viens pas de notre planète désolée!"

Elle continue de rire.

"- Mais j'taime quand même."


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:01:24   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Quoi je suis pas normal je suis pas le seul grand fana de Bruce Willis. c'ets un dieu ce mec, c'ets le meilleur acteur. Il a de la classe, du style, une prestance d'enfer et fait des film qui casse tout c'est enorme.

Aaron, comme on pouvait bein le voir, était u très grand fan de film catastrophe surtout les Die Hard de Bruce Willis. Il fit un bisous sur la joue à sa soeur. Avant de se remttre dans le film.


--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:08:47   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

"- Oui et moi une déesse!"

Kate disait ça, Répondant a la phrase "C'est un dieu ce mec".
La jeune fille rigola a sa remarque.
Elle se laissa s'allonger sur le lit, Regardant le film.


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:13:43   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Mais tu es ma déesse comme lui est mon dieu.

Il se mit à rire, ils étaient bien trnquille il avait passé ue très bonne après midi. Aaron n'allait pas vraiment mieux dans sa tête mais quoi qu'il en soit il avait réussi à moins y penser et c'était déjà ça.
Il se remit à rire comme un malade à une autres réplique tuante:
John: Quand est-ce que j'aurais droit à un Noël normal, moi?! Avec sapin, guirlandes et dinde aux marrons. Meuh non on est tellement mieux dans une conduite d'aération.


--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:17:17   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Kate ria quand elle le vit rire comme ça.
La jeune fille regarda son frère qui regardait le film tranquillement.
Elle l'admirait plutôt. Faut dire qu'elle préférait regarder Aaron que le film, Bien qu'elle aimait bien le film quand même.


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 06:52:02   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Une bonne heure et demi plus tard le film se termina, il de vait maintenant bientôt tous arriver.
Aaron s'étira de tout son long avant de se tourné sur le côté pour faire face à sa soeur.


Bon ben voilà comment combler un après-midi tranquillement.

Il sourit à Kate

--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 09:56:58   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

"- Ouais et pour une fois sans personne, Ni famille, Ni démon.."

Elle tourna sa tête vers lui.

"- Que nous deux durant la fin d'un après midi.. On a de la chance!"

Elle lui souria.


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:39:01   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Ouais c'ets sur qu'un peu rien que tout les deux ça change. Surtout quand on voit le nombre de personnes qui passent par cette maison sans compter les démons alors quand eux s'y mettent aussi on s'en sort plus. On peut dire qu'aujourd'hui c'était pas normal je crois.

Il soupira. On pourrait croire que cette maison était un vrai moulin, enfin bon...

--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:27:27   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

"- Dans ce cas si aujourd'hui la journée n'est pas normale je préfèrerais que mes journées ne soient jamais normales!"

Elle lui souria.

"- Non mais, On était bien tout les deux là."


--------------------
Aaron Halliwell
Administrateur
Aaron Halliwell
42 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:46:30   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

Je crois que si c'était vriament comme ça tout le temps ça serai pas vriament vrai et on aurait de quoi s'inquiéter du côté des enfers.

Il soupira.

Mais c'ets sur qu'on a passé une très bonne soirée.

--------------------
Kate Halliwell
Membre
Kate Halliwell
39 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:06:15   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

"- Oui c'est sûr évidemment. Enfin bon j'aimerais que personne n'arrive encore!"

Elle ria légèrement sur le coup.

"- Si on pouvait remonter les heures.. Je le ferais!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed The War  San Francisco .: Manoir | Etages :.  ° Chambre Aaron °  Tout seul [Kate]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum